News
 

 

Retour Accueil

 



 

 

1980, cours du soir au beaux arts

 

           

Genèse d'une sculpture :

1999, essais d'aquarelle ,  

août 2002 , la sculpture :

    




 

1979, Prix de la Ville du Havre au salon des Artistes Ouvriers.

La sculpture fût acquise par la Ville du Havre, mais après recherches en 2009, elle demeure introuvable !!

 

 




 

 2010,  8ème Festival du Polar à la plage.

 Le Havre

Pour la huitième année, les amoureux du polar et du roman noir se sont retrouvés les 11, 12 et 13 Juin 2010, pour faire le plein d’embruns et de sensations fortes sur la digue promenade du Havre.

Le festival du « Polar à la plage », organisé par l’association « Les Ancres Noires », monte ses chapiteaux à deux pas de la mer pour accueillir, des auteurs et des dessinateurs, des lectures, des débats, du théâtre, des conteurs le samedi et le dimanche de 14 à 19h.

Le prix littéraire

Chaque année les membres de l’association sélectionnent un livre de chaque auteur invité au Festival. Ces livres sont proposés à la lecture dans les bibliothèques afin que le public vote pour un lauréat. Les membres de l’association font de même. Le titre qui recueille le plus de suffrages obtient le Prix Ancres Noires. cette année c'est Peter May qui a reçu le prix pour son roman: "L'île des chasseurs d'oiseaux"

 

 

 

 

 

Pour l'occasion j'ai créé une sculpture en bois d'Iroko, qui fût présente sur le stand de Peter May durant tout le Festival.